Blog
Retrouvez nos conseils et actualités du marketing digital local

Les avis clients, incontournable étape du parcours d’achat
Retour sur les principaux enseignements du 5ème baromètre sur le poids des avis clients dans les pratiques de consommation des Français,...

[Témoignage] La communication locale au sein du réseau CrediPro
CrediPro est un réseau de courtiers professionnels qui accompagnent toutes les entreprises dans leurs demandes de financement professionnel. L’enseigne est composée...

Presence Management et référencement local
Avez-vous entendu parler ces derniers mois du Presence Management ? Partie intégrante de vos stratégies de communication locale, il s’agit...

Les plateformes technologiques, un must-have pour booster la visibilité locale des réseaux d’enseignes ?
Les marketeurs savent que les points de contact représentant le plus de valeur sur le parcours client se jouent avec...

82% des consommateurs consultent les avis en ligne. Pourquoi est-ce important pour vous ?
L’optimisation du référencement local est une étape importante pour que votre marque touche vos prospects en local. De nombreux facteurs...

Google My Business, un outil de visibilité SEO stratégique pour les réseaux d’enseignes
La tendance du ROPO (Research Online, Purchase Offline) influence les stratégies des Pure Player historiques Si les consommateurs ont aujourd’hui...