Blog
Retrouvez nos conseils et actualités du marketing digital local
Comment profiter des vacances d’été pour booster votre présence en ligne
Booster grâce à l'été
La publicité géolocalisée sur Spotify : Une opportunité pour les annonceurs
La publicité géolocalisée sur Spotify : Une opportunité pour les annonceurs La publicité géolocalisée sur Spotify offre une opportunité unique...
Qu’est-ce qu’une plateforme Saas en marque blanche et comment les agences de marketing l’utilisent-elles ?
L’adoption de solutions SaaS (Software as a Service) est devenue une pratique courante pour les entreprises cherchant à améliorer leur...
Google Consent Mode V2 : quel impact sur la performance des campagnes digitales ?
La récente introduction de la loi sur les marchés numériques (DMA) par l’Union Européenne représente un tournant pour les acteurs...
Loi DMA et Google : quels impacts pour les réseaux d’enseignes et franchises ?
La récente introduction de la loi sur les marchés numériques (DMA) par l’Union Européenne représente un tournant pour les acteurs...
Franchises et réseaux d’enseignes : Comment gérer la communication sur les réseaux sociaux ?
Dans un monde hyperconnecté où les réseaux sociaux sont devenus des outils de communication incontournables pour les marques, la gestion...
L’impact des campagnes digitales sur votre ROI à long terme
Il n’est jamais simple de mesurer l’impact réel de la publicité en termes de ROI. Heureusement, l’avènement du digital et...
L’importance de la communication digitale locale pour les réseaux d’enseignes en chiffres
A l'ère numérique où le digital façonne chaque aspect de nos vies, la communication digitale locale est devenue une stratégie incontournable pour les réseaux d'enseignes cherchant à se démarquer.
Que risquez-vous en réduisant vos investissements médias ?
Dans un contexte de faible croissance et d’inflation, la tentation est grande pour les marques de réduire leurs budgets media....